La biographie d'Antoine Priore
Un chercheur ambitieux
Dans les années 1960, Antoine Priore un radio-électronicien habitant Floirac (France) dans la région bordelaise, met au point, avec l'ambition de soigner le cancer, un générateur d'ondes électromagnétiques très particulières: le rayonnement Priore. A l'époque, après quelques publications dans les Comptes rendus de l'Académie des sciences de Paris, il y a eu controverses entre les "pro- Priore" et les "anti-Priore" et l'affaire Priore a fait des gros titres dans la presse nationale pendant plusieurs années.
L'héritage de l'appareil
Antoine Priore n'a jamais voulut partager les détails de son appareil. A sa mort, son laboratoire a été fermé rendant inaccessible toutes ses inventions. Bon nombre d'organisation ont alors essayé, sans succès, de reproduire l'onde Priore. L'association CEAP, via son actuel président, fils d'Antoine Priore, peut désormais examiner et étudier l'appareil Priore orginal.
L'appareil Antoine Priore
L'expérimentation animale
Entre 1965 et 1972 les effets biologiques du rayonnement Priore firent l'objet de centaines d'expériences sur plusieurs milliers d'animaux (souris, rats et lapins) infectés d'une maladie mortelle menée par le Professeur Raymond Pautrizel et ses collaborateurs de l'université de Bordeaux. Ces expériences démontrent que le rayonnement Priore stimule les défenses immunitaires à tel point que les animaux guérissent et deviennent immunes à des infections.
Principe de fonctionnement
Le rayonnement Priore conserve encore tous ces secrets. Il n'est pas la simple juxtaposition d'un champ magnétique pulsé, d'une émission H.F. et de microondes pulsées.
Conservation de l'appareil Priore
Le patrimoine scientifique unique et original que constitue les appareils Priore est l'unique source existante pouvant permettre l'analyse scientifique et la reproduction du rayonnement Priore. Sa conservation implique par exemple d'assumer tous les frais inhérent au laboratoire d'Antoine Priore. En effet, ce dernier a été pensé et construit afin d'héberger un appareil Priore de plusieurs mètres de haut.
L'association CEAP
Notre objectif
Les résultats expérimentaux incontestable d'Antoine Priore démontrent un effet bénéfique sur la santé du rayonnement Priore. Cependant, malgré dont on dispose de nos jours, il n'existe aucun appareil Priore dans des laboratoires de recherche biomédicale.
Cependant, Antoine Priore refusait de laisser des physiciens examiner en détail son appareil de son laboratoire de Floirac, et malgré les avancées technologiques, les moyens modernes, et de nombreuses tentatives, aucun laboratoire scientifique n'est parvenu à reproduire un rayonnement disposant des mêmes propriétés biologique que le rayonnement Priore.
Les ayants-droits d'Antoine Priore, conscient de l'importance d'étudier et comprendre le fonctionnement de l'appareil de leur père ont fondé l'association CEAP afin que l'appareil soit conservé, étudier, analysé, et finalement reconstruit
Nos membres
Jean-Marie PRIORE
Président de l'association CEAP, ayant-droit d'Antoine Priore
Antoine PRIORE
Trésorier de l'association CEAP, ayant-droit d'Antoine Priore
Antonio HERMO
Site Webmaster
Impliquez-vous
Notre cause suscite votre intérêt ? Vous souhaitez participer ? Vous saurez tout sur la page de participation